750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 avril 2009

CURRY AU POULET ET AU LAIT DE COCO

Pour 4 personnes:Photo_1790__R_solution_de_l__cran_

500g d'escalopes de poulet
4 pommes de terre épluchées et coupées en cubes
280 ml de lait de coco
1 oignon haché
3 clous de girofle
1 bâton de cannelle
1 c. à soupe de curry
1 c. à café de sel
1/2 verre d'eau
Sel et poivre selon votre goût

1. Débiter les escalopes de poulet en morceaux. Les faire mariner pendant 30 min dans un saladier avec deux cuil. à soupe de lait de coco, le curry et la cuil. à café de sel.
2. Dans une poêle, ajouter de l'huile et faire colorer l'oignon sur feu moyen. Ajouter les clous de girofle et le bâton de cannelle. Faire revenir 4 min sur feu doux.
3. Ajouter les morceaux de poulet et faire sauter pendant 5 min sur feu moyen. Puis, ajouter les pommes de terre et le reste du lait de coco.
4. Pour finir ajouter l'eau et laisser mijoter 30 min. Saler et poivrer. Enlever le bâton de cannelle et les clous de girofle avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.....J'aime beaucoup certains de tes plats notamment celui là que je vais essayer. Le lait de coco est l'un de mes péché mignon.
Répondre
N
semble trop bon!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité