750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 mai 2009

PAVE DE SAUMON ET SES FRITES DE CAROTTES

Pour 4 personnes:Photo_1838__R_solution_de_l__cran_

4 pavés de saumon
25 carottes
2 oignons nouveaux
3 + 1 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 pincée de sucre
3 pincées de piment d'espelette
Sel et poivre

1. Peler et couper les carottes en tronçons. Couper chaque tronçon dans la longueur en frites.
2. Dans un wok, mettre 3 cuil. à soupe d'huile et y faire revenir les oignons nouveaux émincés 5 min. Ajouter les frites de carottes, saler et poivrer et ajouter le piment. Faire sauter a feu vif 15 min. Au bout de ce temps, baisser le feu, saupoudrer de sucre et laisser cuire 10 min.
3. Dans une poêle chaude, mettre l'huile d'olive et cuire coté peau le saumon durant 5 min. Retourner le, couvrir et éteindre le feu. Laisser reposer 5 min.
Servir le saumon accompagné des frites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité