750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 mai 2009

FEUILLETES DE CHAMPIGNONS

Pour 10 pièces:

500g de garniture forestièrePhoto_1877__R_solution_de_l__cran_
5 bouchées à la reine
2 cuil. à soupe de crème fraiche
2 gousses d'ail
Sel et poivre

1. Dans une poêle, faire décongeler les champignons avec la matière grasse de votre choix. Lorsque l'eau est évaporée, ajouter l'ail haché, assaisonner et cuire 3 min. Ajouter la crème fraiche. Réserver.
2. Préchauffer votre four à 200°C (th 7)
3. Couper vos bouchées à la reine en deux.  Si besoin casser légèrement le feuilletage en prenant soin de ne pas aller jusqu'au fond. Remplir les 1/2 bouchées de la préparation aux champignons.
4. Cuire 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si en coupant les bouchées en deux on se retrouve avec deux fonds. <br /> La partie du bas a déjà son fond.<br /> La partie du haut (là où il y a le petit chapeau), tu la retourne et là partie supérieur sert de fond.<br /> En coupant la bouchée, on se retrouve avec deux petits contenants. Vrai de vrai.
Répondre
O
Bémolette, je ne comprends pas le découpage des bouchées.<br /> Si tu les coupes en 2, y'a forcément une moitié qui n'a pas de fond? ! ? !<br /> Vrai, je sens que je ne vais pas passer pour une lumière... une fois de plus! :-))))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité