750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 mai 2009

POISSON SAUCE SAFRAN

 

poisson sauce safran

 

Pour 6 personnes:

1 kg de filet de poisson
Crevettes roses cuites décortiquées
12 cl de crème fraîche épaisse
4 cuil. à soupe de beurre
25 cl de vin blanc
12 cl de court-bouillon de poisson
1/2 cuil. à café de safran en poudre
Sel et poivre

1. Placer le poisson dans une poêle. Saler et poivrer. Ajouter le vin et le court-bouillon. Couvrir et cuire à feu moyen pendant 7 à 10 min, jusqu'à ce que le poisson soit cuit.
2. Retirer le poisson et le réserver au chaud.
3. Ajouter la crème fraîche aux jus de cuisson. Ajouter le beurre petit à petit en fouettant le tout. Ne pas laisser bouillir. Ajouter le safran et les crevettes.
Servir le poisson et la sauce accompagné de riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mangé 3 fois :)
Répondre
F
jai essayé cette recette et mes invités ont bien aimé!! merci
Répondre
B
Une belle assiette, appétissante.
Répondre
C
elle me fait bien envie !<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité