750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 juin 2009

BROCHETTES DE SAUMON FUME

Pour 16 pièces:

120g de saumon fuméPhoto_1986__R_solution_de_l__cran_
50g de beurre mou
4 tranches de pain de mie Harry's 100% mie
1 cuil. à soupe de jus de citron
1 branche d'aneth

1. Dans un bol, malaxer le beurre avec le jus de citron. En tartiner chaque tranche de pain de mie et les recouvrir d'une fine tranche de saumon. Parsemer des pluches d'aneth sur toute la surface de chacune d'elles.
2. Empiler les tranches de pain. Les envelopper dans du papier film. Les entreposer 30 min au réfrigérateur. Les sortir, les découper en quatre. Piquer un bâtonnet en biais au centre de chaque carré. Les piquer sur une boule de pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petites choses se mangent avec bonheur à l'apéro, elles sont magnifiques bravo
Répondre
C
Une bonne idée pour l'apéro
Répondre
D
Très belles et bonnes petites brochettes pleines de saveur. Et quelle bonne idée de présentation.<br /> <br /> Bises, Doudine.
Répondre
D
il c' est mis en boule ton saumon un vrai hérisson
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité