750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 juin 2009

SAUCE DIP AUX HERBES

Pour 10 personnes:Photo_1957__R_solution_de_l__cran_

25 cl de crème fraîche
25 cl de mayonnaise en pot
Herbes fraîches: ciboulette, coriandre, cerfeuil, aneth
Poivre blanc

1. Mélanger la crème fraîche et la mayonnaise. Y ajouter les herbes ciselées finement.
Je ne donne pas de proportions pour les herbes car c'est selon le goût de chacun. Un seul conseil, mettre autant de cerfeuil que de ciboulette, puis mettre un soupçon de coriandre et d'aneth.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité