750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 juin 2009

BOULETTES DE BOEUF AUX COURGETTES

Pour 2 personnes:

300g de bœuf hachéboulettedeboeufaucourgette__R_solution_de_l__cran_
1 courgette
4 tomates
1 oignon
3 gousses d'ail hachées
1 cuil. à soupe de chapelure
2 cuil. à café d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Mélanger le bœuf avec la chapelure et 1 gousse d'ail. Saler et poivrer. Former des boulettes. Détailler les courgettes en rondelles, peler les tomates et les concasser.
2. Faire revenir l'oignon émincé avec 1 cuil. à café d'huile d'olive pendant 3 min. Ajouter le restant d'huile et les boulettes. Faire dorer 3 min.
3. Ajouter les courgettes, les tomates et l'ail restant.
4. Laisser mijoter 15 min. Servir avec des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouet des courgettes!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité