750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 juin 2009

HACHIS PRINTANIER

Pour 4 personnes:

400g de viande de porc hachéehachisprintanier_R_solution_de_l__cran_
2 cuil. à soupe de gruyère râpé
600g de courgettes
4 tomates
2 oignons
1 gousse d'ail
2 cuil. à soupe de chapelure
4 cuil. à soupe d'huile d'olive
Thym, persil
Sel, poivre

1. Allumer le four th. 6.
Dans une poêle, faire fondre les oignons hachés avec 2 cuil. d'huile. Ajouter la viande, la faire revenir.
2. Ajouter les tomates pelées et coupées en morceaux, le persil ciselé, le sel et le poivre. Laisser cuire 5 min à feu vif.
3. Dans une deuxième poêle, faire revenir 5 min les courgettes coupées en rondelles avec le restant d'huile, l'ail haché, le thym, le sel et le poivre.
4. Dans un plat à gratin, disposer la moitié des courgettes, ajouter la viande et finir avec les courgettes restantes. Saupoudrer de chapelure et de gruyère râpé.
Cuire 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité