750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 juillet 2009

PANACOTTA AU COQUELICOT

Aujourd'hui je vais vous présenter le sirop de coquelicot qui a été l'un des ingrédients de mes panacottas.

Photo_178__R_solution_de_l__cran_

Vous pouvez trouver ce produit sur le site logo_HDG2__R_solution_de_l__cran_.

Il vous servira notamment à la confection de pâtisseries diverses ou de cocktails. Vous trouverez aussi un large choix de produits tels que des épices, du thé, des sucres aromatisés, du cacao, des paniers gourmands.......... Une grande variété de produits aussi bons qu'originaux.

Pour 4 mini panacottas:

10 cl de crème liquide à 30% de MG
100g de fromage blanc
6g de gélatine en poudre ou 1 feuille de gélatine
2 cuil. à soupe de sirop de coquelicot

1. Faire bouillir la crème liquide dans une casserole. Ajouter tout en fouettant la gélatine durant 3 min.
2. Hors du feu, ajouter le fromage blanc et le sirop, bien fouetter le tout.
Verser dans 4 verrines et réfrigérer pendant 2h.

Photo_2195__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité