750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 juillet 2009

CREVETTES AU PIMENT DOUX

A la maison, nous apprécions les plats épicés et relevés. On me dit souvent "oui mais comment bien doser les épices? moi je ne sais pas marier telle ou telle épices........", donc au final, par peur de se tromper certains passent à coté de plats réellement exquis.
Ben moi, je vous ai trouvé la solution!!! Allez visiter le site:

logo

Vous y trouverez un produit très très intéressant. Il s'agit du produit "Tout dosé"

Photo_2190__R_solution_de_l__cran_

Le concept est simple, une dose d'épices accompagnée d'une recette. Et quelle recette!!! On s'est REGALE!! Excellent, les épices bien assorties, juste ce qu'il faut pour en apprécier la saveur. Le TOP!
Composition du sachet d'épices: oignon, curry, ail, piment doux, curcuma.

Pour 4 personnes:Photo_2177__R_solution_de_l__cran_

750g de crevettes royales cuites ou crues
400ml de lait de coco
1 sachet "Tout dosé"
2 cuil. à soupe d'huile

1. Décortiquer les crevettes en gardant la tête et la queue, afin qu'elles ne se rétractent pas lors de la cuisson.
2. Faire chauffer l'huile dans un wok, verser le sachet d'épices et le lait de coco. Bien mélanger, laisser mijoter à découvert 10 min et ajouter les crevettes. Laisser cuire à petit feu 15 min (diminuer le temps de cuisson (5 min) si les crevettes sont cuites préalablement).

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler!

Photo_2182__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité