750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 août 2009

TOMATES A LA PROVENCALE

J'ai assaisonné mes tomates à la provençale avec le Sel Toscana de chez logo_


Photo_282__R_solution_de_l__cran_

Pour 14 tomates:tomatesprovencale2

7 tomates
30g de chapelure
4 gousses d'ail
10g de persil
10 cl d'huile d'olive
Sel Toscana

1. Partager vos tomates en deux. Les déposer sur votre lèche frite. Entailler légèrement la chair et l'assaisonner avec le sel Toscana.
2. Dans un bol, mélanger la chapelure, les gousses d'ail hachées, le persil haché. Monter cette préparation avec l'huile d'olive comme une mayonnaise, jusqu'à une consistance pâteuse.

tomatesprovencales

3. Préchauffer votre four à 210°C.
4. Déposer cette préparation sur les 1/2 tomates et cuire 50 min.

Tomatesprovencales1

Le temps de cuisson varie selon les goûts de chacun, personnellement j'aime les tomates confites.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité