750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 août 2009

MOELLEUX AU THON

Cette entrée pourrait ressembler à un cake, mais il n'en est rien, car il y a peu de farine et le lait concentré le rend très moelleux, d'où son nom. Je l'ai assaisonné avec le Sel Toscana de chez logo_

Photo_282__R_solution_de_l__cran_


Pour 6 personnes:
moelleuxauthon

4 œufs
30g de farine
1 boite de lait concentré de 400g
1 boite de 280g de thon égoutté
1 tomate coupée en dés
3 échalotes hachées
Jus d'un citron
25 ml d'huile d'olive
Sel toscana, Poivre

1. Préchauffer le four à 210°C (th7).
2. Dans un bol, mettre les échalotes avec l'huile d'olive et mettre le tout dans un four micro-ondes pendant 4 min.
3. Emietter le thon égoutté, y ajouter les œufs un à un, la farine, le lait, la tomate, le jus de citron. Mélanger entre chaque ingrédient ajouté. Ajouter les échalotes. Saler et poivrer.
4. Verser la préparation dans un moule à cake beurré et faire cuire 35 min.
Servir froid accompagné éventuellement d'une salade de chou fleur.

moelleuxauthon1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité