750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 septembre 2009

BOULETTES D'AGNEAU SAUCE A LA MENTHE

Pour 2 personnes:Boulette_d_agneau_sauce_lamenthe

400g de viande d'agneau haché
Sel, poivre

  • Pour la marinade:

le jus d'1/2 citron
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à café de coriandre
1 cuil. à café de cumin

  • Pour la sauce à la menthe:

1 yaourt nature
1 gousse d'ail hachée
1 cuil. à café de 4 épices
4 feuilles de menthe fraîche
Sel, poivre

1. Assaisonner la viande hachée avec le sel et le poivre. Former des boulettes.
2. Dans une assiette creuse, mélanger les ingrédients de la marinade et y ajouter les boulettes de viande. Bien mélanger pour que la viande soit imprégnée de toute part. Placer au réfrigérateur 1h30 en remuant de temps à autre.
3. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la sauce en y ciselant la menthe avec un ciseau. Placer au réfrigérateur 2h.
4. Dans une poêle sèche, cuire les boulettes avec la marinade 15 min, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Servir chaud avec la sauce à la menthe et une salade.

bouletted_ageausaucealamenthe1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 534
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité