750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 septembre 2009

GIGOT D'AGNEAU CONFIT

J'ai pu réussir ce plat comme il se doit, grâce au tout dosé de chez
logo.
C'est simple, vous allez sur le site, hop vous choisissez un tout dosé parmi les nombreuses références, il y en a pour tous les goûts (agneau, bœuf, veau, porc, poisson, légumes....et même dessert), vous n'oubliez pas d'aller jeter un œil sur le reste du site, vous y trouverez différentes épices, du café, des gourmandises, des thés et tisanes........
Vous recevez donc le tout dosé de votre choix à la maison, là pas très compliqué, vous avez la dose d'épices + la recette + les ingrédients manquants. Car forcément il n'y aura pas le gigot d'agneau dans le colis!!!
toutdos___R_solution_de_l__cran_
Et vous vous attelez à la préparation de votre plat et tous vos invités seront conquis.
Pour ma part j'ai trouvé ce gigot très fondant et très bien parfumé. J'ai trouvé aussi assez original de cuire le gigot de cette manière.

Pour 6 personnes:gigotd_agneauconfit

1 gigot d'agneau de 2 kg
20g de beurre
4 oignons
5 cuil. à soupe de sauce soja
2 cuil. à soupe de sucre
5 cl d'huile
Tout dosé "gigot confit"
Sel

1. Pratiquer de petites entailles sur le gigot. Mélanger le contenu du sachet d'épices (sauf les bâtons de cannelle) le sucre et la sauce soja. Masser le gigot avec cette préparation, saler et laisser macérer 30 min au froid.
2. Dans un autocuiseur ou une grande marmite, faire revenir dans l'huile, le gigot sur toutes ses faces. Ajouter les oignons, les bâtons de cannelle, puis 1.5 litres d'eau. Cuire 1h30 à 1h45 à couvert.
3. Déposer le gigot dans un plat, faire réduire la sauce sur le feu. Ajouter le beurre tout en fouettant, saler et poivrer.
Servir avec la sauce et un gratin de pommes de terre.

gigotd_agneauconfit1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de vouloir voter pour nous, en fait il faut taper les 2 gourmands dans la case rechercher une fois que tu es sur le site
Répondre
N
la viande ainsi cuite doit être succulente
Répondre
C
Vi vi les filles, très très bon.<br /> Merci pour vos commentaires. [;)]
Répondre
C
Hummm !! ce gigot d'agneau confit doit être délicieux !! bonne journée
Répondre
P
Bonjour chef cuistot<br /> Je trouve ta recette succulente sans oublier ces photos et présentation qui donnent envie de se mettre à table même si on en sort!!<br /> Belle journée à toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité