750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 octobre 2009

KLAIPEDA COTE MER BALTIQUE

N'oubliez pas de participer au concours "vos recettes voyageuses" avant le 1er Décembre 2009. Les modalités de participation sont içi.

Klaïpéda est la 3ème ville de Lituanie, environ 190000 hab. Klaïpéda est le port le plus au nord de la côte Est de la mer Baltique.
Klaïpéda entretient une vieille tradition maritime. Tous les ans depuis 1934, le dernier  wekend du mois de Juillet y est organiser la fête de la mer.

merklaipeda   merklaipeda1  merklaipeda3

merklaipeda2   merklaipeda4

Klipedport__R_solution_de_l__cran_   Klaipedport1__R_solution_de_l__cran_  Klaipedaport2__R_solution_de_l__cran_

Klaipedapor3__R_solution_de_l__cran_  klaipedaport4__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité