750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 octobre 2009

UN PETIT COIN DE NATURE QUI TE RESSOURCE INTERIEUREMENT

Participer au concours "Vos recettes voyageuses" jusqu'au 1er Décembre 2009. Les modalités ici.

Retrouver les recettes participantes ici.

La Lituanie est très "nature" d'ailleurs rien ne traine sur les routes ou dans les forets. Habituée en France à voir trop souvent des sacs Mac Do sur les bords des routes, ici les gens respectent la nature.
En Lituanie il y a 386 objets naturels (arbres, ruisseaux, pierres, lacs......). Et tout est fait pour faciliter l'accès à la nature.

Comme tous mes articles, cliquer sur les photos pour les agrandir.

ptitcoindenature  ptitcoindenature1  ptitcoindenature2

ptitcoindenature3  ptitcoindenature4  ptitcoindenature5

ptitcoindenature6  ptitcoindenature7  ptitcoindenature8

ptitcoindenature9

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tres joli foto :) !
Répondre
S
Les photos sont superbes!<br /> J'ai suivi tes conseils et ai été très sage et devine... NoËl est arrivé en avance avecun beau kitchenaid rouge:)<br /> <br /> Bon week end, Sarah.
Répondre
S
de jolies photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité