750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 novembre 2009

MOELLEUX AU CHOCOLAT COULANT PRALINE + TAG

Participez au concours "Vos recettes Voyageuses" au plus tard le 1er Décembre 2009. Les modalités sont ici.
Les recettes participantes sont ici.

Voilà, nous y sommes, Sab du blog "le plaisir de gourmandise"
m'a tagué et m'a décerné ce prix

tag
A mon tour de taguer et de décerner ce prix à 7 blogueurs.
Avant tout il se doit:
1/ De remercier la personne qui vous a décerné ce prix: Merci infiniment petite Sab rigolote!!
2/ Afficher le prix en question sur son blog
3/ Citer 7 choses qui vous définissent ou vous concernent


  1. Une vie sans cuisine serait comme un ange sans ailes!
  2. Un gâteau sans chocolat c'est bon mais moi je préfère avec!
  3. Je rêve souvent d'un monde où tout le monde s'aime, malheureusement les rêves se réalisent rarement!
  4. La nature est belle et nous apporte beaucoup, il serait bon d'en prendre soin!
  5. La résolution prise en septembre 2009 a changée ma vie, arrêter cette satané clope!
  6. J'adore ma vie et toux ceux qui y participent!
  7. Je ne suis pas comme tout le monde et c'est pourquoi j'adore l'hiver et j'aime pas l'été!

4/ Nommer 7 blogs à qui vous décernez ce fabuleux prix

  1. La cuisine de Mercotte car son site est magnifique et qu'elle est trop forte en macarons!
  2. O miam miam de soso pour toutes ses recettes que j'ai jamais ratées!
  3. Croquenbouches parce que c'est une gourmande invétérée comme moi!
  4. Péchés mignons pour ses recettes audacieuses et très colorées!
  5. Dans la cuisine d'Alexane et Célian pour ses recettes thermomix même si je n'ai pas de thermomix!
  6. Waiting for the sun pour son récap des concours de la blogsphère et pour çà vraiment tu mériterai 2 prix!
  7. Axouille-cuisine car c'est la reine des tourtes, tartes, quiches.........!

5/ Les informer de cette bonne nouvelle. Moi perso se sera dès ce soir car là faut vraiment que j'y aille!!!!!


Mais quand même n'oublions pas la super recette de ce moelleux coulant au praliné qui tue et limite qui te fait rouler par terre tellement il est bon et tellement t'es contente que Mr Recettes Voyageuses boudait ce jour là et n'en a pas mangé!!! Tant mieux y'en avait plus pour moi!

 

moelleuxcoullantpralin_


Pour 8 moelleux:

100g de chocolat noir au café
50g de chocolat noir à 70% de cacao
100g de sucre
50g de farine
8 cuil. à café bombées de pâte de praliné
150g de beurre (aie ca fait mal!!)
3 oeufs

1. Faire fondre les deux chocolats au bain-marie. Retirer la casserole du feu et y ajouter le beurre coupé en morceaux. Bien mélanger.
2. Dans un saladier battre les oeufs et le sucre pendant 5 min. Les ajouter au chocolat tout en mélangeant. Puis ajouter la farine.
3. Préchauffer le four th 8.
4. Dans des moules en silicone ou pas dans ce cas beurrer au préalable. Remplir les moules à moitié de la préparation. Déposer la cuil. de pâte de praliné au centre. Finir de remplir les moules avec l'appareil au chocolat.
5. Cuire 12 min.
Se déguste chaud, tiède, froid et même 3 jours après. Sûr 3 jours après c'est moins coulant, mais terriblement bon et moelleux/humide.

                                                                                Photo sans flash                                                                                                   

moelleuxcoullantpralin_1

   Et avec flash


moelleuxcoullantpralin_2

 

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'adore !
Répondre
D
Presque un coulant.....bises
Répondre
C
Coucou, merci d'avoir pensé à moi pour cette récompense. Je répondrai au petit questionnaire très bientôt  [Oui]. Bises et bon WE. Christelle¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
Répondre
H
une tuerie!
Répondre
S
tres chouette recette..super d'ensavoir plus..et les oeufs c'est genial.il est super ton homme dans ta cuisine tu vois!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité