750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 décembre 2009

CHAMPIGNONS DE PARIS AUX OEUFS DE CAILLE

champignonsauxoeufsdecaille

Je vous rappelle que nous avons 6 champignons de Paris, sans queues puisque nous les avons mis hier dans les tulipes feuilletées, nous avons aussi 6 œufs de caille. Sans oublier la crème restante d'hier.
Voici ce que je vous propose aujourd'hui.

Pour 2 personnes:

6 tête de champignons de Paris
1 cuil. à soupe de jus de citron
6 œufs de caille
La crème cuisiné des tulipes
1 noisette de beurre
Sel, poivre

1. Dans une casserole remplie d'eau, ajouter le beurre, le poivre et le sel. Amener à ébullition et y plonger les têtes des champignons. Cuire 3 min. Égoutter tout en gardant l'eau de cuisson.
2. Préchauffer le four à 210°C.
3. Disposer les champignons dans un plat allant au four. Au centre y verser un peu de crème et y casser un œuf.
4. Verser un peu d'eau de cuisson au fond du plat afin que les champignons n'attachent pas. Cuire pendant 10 min.
Nous les avons dégusté chaud en entrée, mais il pourrait très bien être servi en apéro tiède.

comp36imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mimi Barbara un régal pour les yeux ces petits champignons, très original, bisous
Répondre
C
c'est une très bonne idée, il fallait y penser !
Répondre
P
j'adore ton idée de champi et oeufs de caille bravo babeth !! Pierre
Répondre
S
il à l'airt trop bon
Répondre
A
hum que ca a l'aire bon miam!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité