750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 février 2010

CONCOURS TIPIAK

 

 

cadre1

Faîtes nous partager vos talents de cuisinier !

 

Tipiak met les bloggeurs à l’épreuve…

Vous avez l’habitude de tester nos produits au travers de vos recettes et nous vous en remercions. Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin avec vous, c’est pourquoi nous organisons

        Un concours inter-blog sur la base de sept produits phares de la marque


Invitation_concours_V22gif

 Créer votre recette originale sur la base au choix de sept produits de la marque Tipiak.

  • Tenir un blog de cuisine.
  • Postuler en envoyant un mail accompagné de vos coordonnées à l'adresse suivante luciea@fgcom.fr vous avez jusqu'au 5 mars 2010.
  • Par la suite vous recevrez les 7 produits à votre domicile afin de créer la recette la plus originale qu'il vous faudra faire parvenir à Lucie avant le 30 avril 2010.


Un jury composé de professionnels du secteur, et de Valérie Duclos – Version Fémina - élira la recette la plus originale pour chaque produit !


Le bloggeur le plus créatif aura

  1. Sa recette publiée au dos des paquets Tipiak ainsi que sur le site internet de la marque.
  2. Son blog bénéficiera d'un rayonnement spécifique.
  3. Vous recevrez tous les produits de la gamme Tipiak

Bonne chance à tous!!

 

Info du 17 mars 2010, les produits seront envoyés demain. Surveillez votre boite aux lettres et place à la création!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Early to bed and early to rise makes a man healthy, wealthy and wise.
Répondre
M
J'ai participé au concours Tipiak il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de résultats ?? Sais-tu si les résultats ont été établis ? Je te remercie par avance.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je me suis inscrite il y a quelques temps pour le concours Tipiak dont tu parlais, j'ai reçu un CD avec plein de recettes, par contre je n'ai pas reçu les produits ? dans quel délai ils les envoient ?<br /> Merci pour ta réponse<br /> A bientôt
Répondre
M
Je viens de m'inscrire au concours Tipiak... on verra ce que ça donne, il va falloir trouver des recettes maintenant...<br /> Merci pour l'info !
Répondre
C
merci pour nous annoncer ce concour très tentant j'adore la pub tipiak et leur produits sont aussi sympa, une bonne occasion de tester d'autres produits.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité