eclairs craquelin fraise tagada




Ces éclairs seront appréciées car ils sont tout simplement délicieux. La crème bien qu'au mascarpone est toute légère, elle est bien gouteuse par la fraise tagada et on apprécie beaucoup sa couleur.
Le glaçage rose par l'ajout de colorant est terriblement fondant.
La pâte à choux était juste comme il faut, je les fais toujours la veille mes choux ou mes éclairs, ainsi ils ont le temps de sécher et ne deviennent pas tout mou une fois rempli de crème.
La pâte à choux ce n'est rien à faire, je suis sûre que tout ceux qui se disent " Rho trop compliquer" ont déjà fait bien plus compliqué!!

eclairs craquelin fraise tagada1

Pour 12 éclairs:

Pâte à choux ici
250g de mascarpone
65g de crème liquide
24 fraises tagada
100g de sucre

1. La veille, préparer la pâte à choux comme indiquer ici. On prend la même méthode, mais au lieu de former des choux on forme des éclairs. Le temps de cuisson est de 30 min.
2. Pour la crème de mascarpone, faire chauffer la crème liquide avec les fraises tagada en remuant bien afin de faire fondre les fraises bonbons.
3. Fouetter le mascarpone avec le sucre et ajouter la crème rose. Réserver au frais.
4. Partager les éclairs en deux. A l'aide d'une poche à douille cannelée remplir les éclairs harmonieusement et joliment!! Placer les éclairs au réfrigérateur.