750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 juillet 2010

SALADETTE DE KIWI CRABE CREVETTE

saladettedekiwicrabecrevette

Une mise en bouche bien fraiche, sucrée salée et étonnante par le mélange de ces ingrédients.
Je l'ai servi lors d'un apéro dinatoire, après les madeleines, feuilletés...c'est bien digestif.
C'est agréable avant un bon dessert.


saladettedekiwicrabecrevette1

Pour 11 pièces:

11 crevettes cuites + 3
120g de crabe
4 kiwis
1/2 jus de citron
1 cuil. à soupe de mayonnaise en pot
Sel, poivre

saladettedekiwicrabecrevette2

1. Peler les kiwis et les couper en dés. Placer dans un saladier.
2. Couper menu 3 crevettes et les ajouter aux kiwis, ainsi que le crabe.
3. Assaisonner la salade avec le sel, le poivre et la mayonnaise. Bien mélanger.
4. Placer la salade dans des petits contenants et surmonter d'une crevette.
5. Placer au frais jusqu'au moment de servir.

comp36Imprimer

banni_re

Je propose cette recette au concours sur le site Odélices, pour les modalités clic ci dessous.

avc_27_salades_d_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette sympa qui me plait bien.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
C
Quelle jolie idée pour ouvrir l'appétit d'une manière fraîche et légère !
Répondre
P
Bonjour ! J’organise un concours de recettes sur le thème « les Petits Roulés », si tu désires y participer tout est détaillé sur mon blog chicetgourmand.canalblog.com . <br /> A bientôt !! <br /> Pralinerose
Répondre
L
Ouahhhhhhhhhhhhhh, exotic, exotic . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonjour Chef cuistot cette recette est superbement gouteuse, j'aime et en plus je craque de plaisir devant ta belle présentation! bises et très bonne journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité