750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juillet 2010

J'ai été tagué

tag

Connaissez vous Brigitte du blog "La table de Brigitte"?
Une table gourmande où l'on aimerait y faire halte.
Des associations originales, des recettes plus traditionnelles, un blog où on se laisse aller agréablement.

Et bien pour répondre au tag que m'a attribué Brigitte en voici un peu plus sur moi

Signe particulier:             Amoureuse de la vie
Souvenir d'enfance:          Le bisou du chien qui m'a valu 18 points au visage (sans aucune cicatrice)

Mauvais souvenir:            La perte de mon grand père

Mon défaut:                    Trop rancunière et sensible, ça en fait deux! Mais je pense qu'ils sont souvent associés.

Mon film coup de cœur:   Avatar bien évidemment.

Le principe d'un tag est de partager avec nos lecteurs nos blogs coup de cœur. C'est une sorte de relai qui virevolte de blog en blog.

Voici donc mes 10 blogs coup de cœur du moment:

La petite cuisine d'Anabelle
La tambouille de Nonna
Pour ceux qui aiment cuisiner
Vegecarib
Recettes en blog
Kalinka
La tite vie de Payette et ses recettes de cuisine
Sucré salé et vice versa
Saveurs et gourmandises
Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

J'en profite par la même occasion pour vous rappeler le concours "Vos recettes voyageuses II"
Vous avez jusqu'au 10 août pour m'envoyer votre participation

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton tag....c'est gentil!je vais juste faire ma casse bonbon...c'est Nonna pas Mona...<br /> NONNA (grand mere) en corsoitalien<br /> meme aussi au portugal il me semble!mais je suis pas sure de moi.....je vais repondre a ton gentil tagouille avec plaisir!!bisous
Répondre
L
merci pour ton tag....c'est gentil!je vais juste faire ma casse bonbon...c'est Nonna pas Mona...<br /> NONNA (grand mere) en corsoitalien<br /> meme aussi au portugal il me semble!mais je suis pas sure de moi.....je vais repondre a ton gentil tagouille avec plaisir!!bisous
Répondre
C
voilà j'ai répondu au tag moi aussi!<br /> bisous
Répondre
K
merci pour tes commentaires et ton tag auquel je réponds tout de suite. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
coucou, merci pour le tag, je vais profiter des vacances pour le faire... quant au concours, j'ai ma petite idée, je reviens vers toi dès que possible.<br /> Encore merci<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité