750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 octobre 2010

ANNONCE!!

J'ai été contacté pour participer à l'émission MIAM sur M6.
J'ai décliné l'offre car participer à des émissions ne m'intéresse pas!

Mais vous, vous voulez défier Cyril Lignac?
Vous avez la possibilité de former une équipe de 2 personnes?
Vous et votre coéquipier êtes de véritables cordons bleus?

Alors contacter Philippe au 01 80 60 97 44

Je vous souhaite une belle expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourquoi ne pas avoir accepté, tu avais de grandes chances de leur montré de quoi tu es capable! bizouilles....
Répondre
H
C'est quoi cette émission je me réveille à peine ^^<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
Répondre
T
Comme toi j'ai décliné l'invitation !<br /> ON aurait pu faire un joli couple !<br /> enfin à quatre toi, moi et nos lapinous !!!
Répondre
M
je te comprend on à des obligation mais serais etait une chance tu et trop humble tu pense que tu nes pas à la hauteur tu fait des plats magnifique on à pas etait à l'école de cuisine, mets tes recettes sont formidable et trés bien présenter bisoussss
Répondre
C
Vous êtes gentils, mais non non non, ce n'est pas pour moi.<br /> Beaucoup trop timide et c'est pas tellement mon truc de me mettre en avant.<br /> Merci à vous de m'en croire capable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité