750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 décembre 2010

COCOTTE DE MORUE POIVRONS POMMES DE TERRE

cocottemoruepoivronsetpommesdeterre

L'été et jusqu'à moitié automne je rempli mon congélateur de poivrons, je les émince et ainsi j'en ai a disposition toute l'année.
Ayant aussi dans mon congélateur de la morue, j'ai organisé une opération on vide le congélateur!
J'ai sorti mes plus belles cocottes et je nous ai préparé un plat super bon.
La morue et le poivron se marient très bien, j'ai mis un peu de crème pour lier le tout et quelques pommes de terre.


cocottemoruepoivronsetpommesdeterre1

J'ai utilisé les cocottes du site Vivez pratique

Pour 2 personnes:

340g de morue dessalée
20cl de crème fraîche
1 poivron vert
500g de pommes de terre
2 oignons
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Peler et couper les pommes de terre en rondelles. Les cuire 10 min au cuit vapeur.
2. Peler et émincer les oignons, couper le poivron en lamelles. Les faire revenir à la poêle avec un peu d'huile jusqu'à ce que les oignons soient translucides mais non colorés. Hors du feu ajouter la crème et assaisonner.
3. Pocher la morue 10 min.
4. Préchauffer le four à 210°C.
5. Dans les cocottes, répartir les pommes de terre, ajouter la morue effeuillée et recouvrir du mélange oignons poivron. Enfourner pour 15 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une cocotte terriblement tentante !!!<br /> Bon après-midi !!!
Répondre
M
un plat trés agréable bisousss
Répondre
L
j'arrive !!
Répondre
M
Un p'tit coucou!Merci pour cette cocotte chaleureuse et savoureuse!<br /> T'as reçu mon colis? Bisesss!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité