750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 janvier 2011

SABLÉS FOURRÉS DE CARAMEL AU BEURRE NON SALÉ

guettapenscarmelaubeurre

S'il y a bien un moment privilégié à la maison c'est le café, moment de tranquillité et moment où l'ont se prélassent.
Et ce qui est encore mieux c'est quand ont le partage avec un biscuit.
Ce coup ci des bons sablés fondants, cœur de caramel au beurre mais non salé. Sans exagérer c'était divin.


guettapenscarmelaubeurre1

Pour 14 sablés:

150g de beurre mou
1 œuf + 1 jaune
Sauce caramel au beurre non salé
125g de sucre
250g de farine
1/2 sachet de levure

guettapenscarmelaubeurre2

1. Préparer la pâte à sablés en mélangeant tous les ingrédients sauf le caramel. Former une boule et la placer au réfrigérateur pendant 2h.
2. Préchauffer le four à 210°c.
3. Préparer des plaques recouvertes de feuille en silicone.
4. Étirer la pâte en s'aidant au besoin d'un peu de farine. A l'aide d'un emporte pièce découper les sablés. Placer au centre du caramel au beurre non salé. Recouvrir d'un autre sablé et à l'aide d'une petite cuillère bien souder les bords afin que le caramel ne s'échappe pas à la cuisson.

guettapenscarmelaubeurre4 guettapenscarmelaubeurre5

5. Une fois tous les sablés fourrés façonnés, les enfourner pour 13 min. Se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça doit être bien bon, ça serait l'occasion de tester le caramel au beurre salé que je n'ai jamais goûté, bises
Répondre
T
aie aie quelle bonne idée et ça change du chocolat
Répondre
A
Un délice ces biscuits !!!!!
Répondre
C
Qu'est ce que ça doit être bonnnn! j'imagine la fine couche de caramel entre les deux couches de sablé! hummmm!Un bien beau délice à déguster avec un cappuccino!
Répondre
C
Olalala! Ils sont terribles!<br /> <br /> Honte à moi! je n'avais pas encore fait un petit tour dans ta jolie cuisine!<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes liens!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 534
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité