750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 mars 2011

BRICK DE CRABE AU CURRY ROUGE

brickdecrabeaucurryrouge1

Cette entrée est hot de par le curry rouge, méfiance pour les enfants.
C'est une recette du dimanche soir où l'on assemble ce que l'on a sous la main et qui finalement étonne car c'est super bon et finalement on aurait pu faire ça avant.
Je les ai frits, c'est un peu plus gras mais c'est tellement bon. Ça croustille c'est fondant et une fois de temps en temps pourquoi pas!
Privilégiez le crabe frais mais par défaut le crabe en conserve fera l'affaire. On fait comme on peut!

brickdecrabeaucurryrouge

Pour 2 personnes:

4 feuilles de brick
120g de crabe
3 cuil. à soupe de crème fraîche
2 cuil. à soupe de beurre
1 cuil. à café de pâte de curry rouge
1 échalote ciselée
Sel, poivre

brickdecrabeaucurryrouge2

1. Mélanger le crabe, la crème fraîche, la pâte de curry rouge et l'échalote. Assaisonner.
2. Faire fondre le beurre, avec un pinceau humecter la feuille de brick. Déposer de la farce à la base des feuilles de brick. Plier vers le haut, rabattre les côtés vers le centre et finir de plier. En faire de même avec les autres bricks.
3. Faire chauffer 1 cm d'huile dans une poêle et faire frire à feu moyen les bricks au crabe jusqu'à ce qu'ils aient une jolie couleur dorée. Environ 4 min de chaque face, déposer sur un papier absorbant et servir aussitôt accompagné d'une salade.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm ! j'aime vraiment beaucoup, bises
Répondre
O
j'aime beaucoup ta recette!!!et vraiment merci barbara pour tous tes gentils coms!!bises
Répondre
N
j'ai acheté du crabe pour faire cette recette.
Répondre
C
ça c'est une recette pour moi! j'aodre le crabe, j'aime le croquant des feuilles de brick et j'aime les saveurs du curry rouge!
Répondre
V
j'aime les petites recettes rapides<br /> bon jeudi, sous le soleil chez moi en savoie<br /> val de familyblog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité