750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 avril 2011

COUPELLE EN BRICK AU POISSON ET TOMATES SÉCHÉES

coupelledebrickaupoissonettomatess_ch_es

Ca m'a été très difficile de mettre un titre à cette recette. Pourtant très bonne et jolie de part sa présentation. La feuille de brick apporte du croustillant à cette entrée et c'est le contenant de la terrine de poisson
Une entrée copieuse ou un plat léger.

coupelledebrickaupoissonettomatess_ch_es1

Je propose cette recette au concours "poisson d'avril". Clic sur le logo pour vous aussi y participer.

conc_poisson_avril

Pour 3 personnes:

400g de lieu noir
2 œufs
3 feuilles de brick
Beurre
10cl de crème liquide
5 tomates confites à l'huile
1 cuil. à café de concentré de tomates
1 pincée de curry
Sel, poivre

coupelledebrickaupoissonettomatess_ch_es2

1. Cuire le poisson à la vapeur pendant 20 min.
2. Fouetter les oeufs, la crème liquide, le concentré de tomates, le curry et l'assaisonnement.
3. Couper les tomates en dés. Effilocher le poisson et l'ajouter à la préparation aux oeufs.
4. Préchauffer le four à 210°C.
5. Bien beurrer des moules haut, pour ma part des moules à briochette. Foncer chaque moule avec une feuille de brick, verser la préparation au poisson.

coupelledebrickaupoissonettomatess_ch_es3

Disposer sur une plaque et enfourner pendant 20 min. Servir chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le concours est maintenant clos, tu peux voter et faire voter pour ta recette jusqu'au 10 juin. a très vite !
Répondre
C
merci beaucoup pour ta sympathique participation !
Répondre
C
jolie présentation
Répondre
L
Très jolie contenant!!!! chouette recette la belle!! ça en jette!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
bien croustillant hummm!!! bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité