750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 juin 2011

ASPERGES AU JAMBON EN BÉCHAMEL

aspergesaujambonenbéchamel

Recette Dukan dès la phase de croisière en PL.
J'ai pensé aux endives au jambon (que je n'aime pas) ce qui m'a fait pensé à d'éventuelles asperges au jambon.
C'était très bon, encore une fois je me suis régalée et ne me suis pas sentie au régime et donc pas du tout frustrée.
Avec 11 kilos en moins je peux dire que le régime Dukan est vraiment bien sympa et efficace.
Revenons-en à nos asperges!
On peut encore en trouver sur les étals, sinon prendre celles en bocaux qui vous feront gagner du temps et qui sont quand même bien bonnes.

aspergesaujambonenbéchamel1

Pour 2 personnes:

4 tranches de jambon de paris DD
12 asperges vertes

  • Pour la béchamel Dukan

1/4 de litre de lait écrémé
1 cuil. à soupe de maïzena
Sel, poivre, noix de muscade

aspergesaujambonenbéchamel2

1. Cuire à la vapeur les asperges vertes. Préchauffer le four à 180°.
2. Préparer la béchamel, ajouter petit à petit le lait à la maïzena, placer sur feu moyen et faire épaissir. Assaisonner en sel, poivre et noix de muscade.
3. Rouler 3 asperges par tranche de jambon, les placer dans un plat à four. Recouvrir de béchamel. Enfourner pour 20 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmmm bravo c était super bon moi j ai rajouter du St. Pierrelin dukan par dessus un pur délice merci merci ......
Répondre
C
Chouette idée, moi je les fais avec des poireaux !
Répondre
¤
ça a l'air appétissant, merci pour le partage, passe un bon mardi kiss,***
Répondre
M
Sleurf!J'te mange volontiers tout l'plat!Vraiment sympa,ton régime Dukan!On n'a pas l'impression d'être restreint,c'est très gourmand,dis donc!Miam!Et bravo pour tes efforts qui ont porté leurs fruits!Maxi bise,ma courageuse!Très bonne semaine,la joie au coeur!
Répondre
D
c'est délicieux en effet, j'ai gouter chez ma soeur qui fait ce régime.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité