750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juillet 2011

FILET DE BROSME BEURRE NOISETTE CÂPRES

Filet de brosneau beurrenoisetteetcâpres

Le brosme est un poisson blanc à chair ferme qui ressemble à la morue. C'est un poisson maigre mais là pour le coup vu qu'il est noyé dans le beurre ca nous est vraiment égal!
Une recette toute simple, très rapide et à la fois super bonne.
Il ne faut pas en abuser mais la cuisine au beurre c'est quand même très bon gustativement.

Filet de brosneau beurrenoisetteetcâpres1

Pour 2 personnes:

2 filets de brosme
1 gros morceau de beurre salé
1/2 citron
3 cuil. à soupe de câpres

1. Sécher les filets de poisson.
2. Dans une poêle faire fondre un bon morceau de beurre salé et y déposer les filets de poisson. Tout le long de la cuisson les arroser avec le beurre fondu. Au bout de 4 min retourner le filet et continuer de les arroser de beurre.
3. Ajouter les câpres et le jus de citron dans la poêle, laisser frémir quelques minutes et servir chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cuisiné pour la 1ère fois du brosne. J'ai été très déçue car la chair était très dure! Ai-je fait une erreur de cuisson? Je l'ai cuit à feu doux 15 minutes.
Répondre
E
Petit info : c'est BrosMe (Cusk en anglais) et non pas BrosNe. <br /> <br /> Super site.
Répondre
L
Délicieuse cette recette ...<br /> bisous<br /> lili
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
M
une belle recette mim!!! un poisson que je ne connaissat pas bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité