750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 septembre 2011

FINANCIERS CACAO FRAMBOISES

financierscacaoframboises

Une gourmandise pour les invités surprise du weekend.
J'ai utilisé des framboises congelées, récoltées en début d'été et mises de côté. Je les ai faites décongelée au préalable.
Au cacao car Mr n'aime pas le chocolat!!!! MDR, ce n'est pas pareil n'est ce pas!

financierscacaoframboises1

Pour 14 financiers:

40g de beurre
4 blancs d’œufs
125g de framboises
130g de sucre glace
50g de poudre d'amandes
1 cuil. à soupe de cacao
50g de farine

financierscacaoframboises2

1. Mélanger le sucre glace, la poudre d'amandes, le cacao et la farine. Y incorporer les blancs d’œufs et bien fouetter jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
2. Faire fondre le beurre noisette. L'ajouter à la pâte. Couler cette pâte dans les empreintes et placer au réfrigérateur 1h.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Avant d'enfourner les financiers, répartir les framboises. Compter 15 min de cuisson. Démouler à froid.

financierscacaoframboises3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je fais mes financier à la pistache, c'est super bon !<br /> <br /> Mon blog est tout neuf hésite pas à y passer ;)
Répondre
M
Ils sont super réussis.
Répondre
C
Hummm! z'ont l'air délicieux tes petits financiers!! Je m'en lèche les babines! :)
Répondre
M
Bonne soirée,miss!:)<br /> Bise!
Répondre
P
Miam, un délice ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité