750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 septembre 2011

SAUMON CROUSTILLANT

saumoncroustilant

Je participe au tour en cuisine

Un tour en cuisine

Le principe après inscription est un tirage au sort qui désigne où et qui va piocher une recette.
Pour ma part je suis allée chez Céline.
Bree13 est venue chercher une recette chez moi.
Et tous ensemble nous postons nos recettes piochées chez l'une et chez l'autre le même jour à la même l'heure.
J'aime beaucoup ce concept et j'ai pris plaisir à choisir une recette chez Céline, comme l'on pourrait choisir sont plat sur la carte d'un restaurant.
En ce qui concerne la recette, j'y ai mis ma touche personnelle. J'ai cherché vraiment à avoir du croustillant, Céline elle a enrobé complètement son poisson, moi je l'ai mis en une couche épaisse sur une face. J'ai aussi remplacé les pignons par des graines de tournesol. Et j'ai mis moitié moitié de basilic et persil.
Nous avons beaucoup apprécié, c'est simple et très vite fait. C'était agréablement parfumé et la consistance est superbe.

Je profite de ce billet dominical pour m'excuser de ne pas avoir envoyé de newsletter depuis bien longtemps. Je n'ai vraiment plus le temps, entre mes commandes, mes devis et ma vie, je suis débordée.
Merci à tous pour votre fidélité et bienvenue à tous mes visiteurs qui sont de jours en jours plus nombreux.

saumoncroustilant1

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
10 brins de persil
10 brins de basilic
50g de graines de tournesol
2 cuil. à café de moutarde
2 cuil. à café de miel
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Ôter la peau du saumon et assaisonner les pavés. Placer tous les ingrédients dans un mixer. Tartiner les pavés de la pâte obtenue, une face ou de tout côté.
3. Disposer sur une plaque et enfourner pour 20 min. Pour ma part servi avec une ratatouille!

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens,c'est "incredible"!:)On a mangé aussi des pavés de saumon ce jour même!(j'étais en France,pour les courses).Mais je n'avais pas encore ta craquante recette,pleine de pep'!Alors,j'en prends note!Pour une prochaine!Merci,miss!Big bisesss!
Répondre
C
hummm ça dois être très bon merci
Répondre
M
un bon poisson bien gourmand bizzz
Répondre
A
voila une bell recette bravo
Répondre
N
ça doit être bien bon.<br /> <br /> bon tour.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité