750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 septembre 2011

MOELLEUX AUX PETITS SUISSES ET MARS

moelleuxauxpetitssuissesetaumars

C'est léger, c'est frais et c'est sympa cette touche de Mars.
Pour un dessert un peu plus élaboré vous pourrez le servir avec un coulis de fruits rouges.

moelleuxauxpetitssuissesetaumars1


J'ai utilisé le couteau en céramique du site Nouveaux produits ainsi que le moule à manqué en silicone de Kitchen factory.

moelleuxauxpetitssuissesetaumars2

Pour 6 personnes:

9 petits suisses au lait entier
2 œufs
1/2 citron
4 mars
100g de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé
50g de maïzena

1. Couper les mars en deux dans la longueur, puis en dés.

moelleuxauxpetitssuissesetaumars3

2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Séparer les blancs des jaunes d’œufs. Mélanger aux jaunes les petits suisses, ajouter la maïzena et les 2 sucres. Bien mélanger avant d'incorporer le jus de citron et les dés de mars.
4. Monter les blancs en neige bien ferme et les ajouter à la préparation précédente. Couler dans le moule et enfourner pour 45 min. Laisser refroidir avant de démouler.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la tuerie!!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
S
j'adore les moelleux moi
Répondre
P
Oh la tuerie ^^
Répondre
M
super gateau hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz
Répondre
A
tres gourmand ce gateau j'adore bravo un vrai regal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité