750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 octobre 2011

SAUCE AUX PRUNES

sauceauxprunes

Cette sauce aux prunes, plutôt acide, relèvera vos rôtis de porc ou toute viande un peu fade.
C'est un bon moyen d'accommoder une viande préparée à la va vite.
Pour ma part, un rôti de porc cuit en cocotte (c'est moins sec) et cette sauce on fait fureur.
Je trouve que c'est très bon et bien pratique.

sauceauxprunes1

Pour 6 personnes:

440g de prunes noires dénoyautées
15g de beurre

1. Mettre les prunes dans une casserole à fond épais avec le beurre et 5cl d'eau.
2. Amener à ébullition, baisser le feu et laisser compoter pendant 30 min environ, remuer souvent. Servir aussitôt et déguster dans l'immédiat car cette sauce ne se conserve pas.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal bien préparez bravo bisous
Répondre
L
hmmmm je note
Répondre
P
1 belle Sauce miss !!!!! :)
Répondre
M
C'est une très bonne idée et une façon très originale d'utiliser des prunes !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité