750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 octobre 2011

CRUMBLE DE SAUMON SUR UN LIT DE CHOU BLANC

Crumble de saumon surun lit de chou blanc

Cette recette permet de faire manger du chou a ceux qui disent rrrhh c'est pas bon le chou!
En association avec le saumon et le crumble, ca passe très bien.
A faire et à refaire.

Crumble de saumon surun lit de chou blanc1

Pour 4 personnes:

1 filet de saumon sans la peau
150g de beurre
1 chou blanc
1 oignon
100g de farine
Sel, poivre

Crumble de saumon surun lit de chou blanc2

1. Emincer le chou et le cuire à la vapeur pendant 10 min.
2. Peler et émincer l'oignon, le faire revenir avec le chou dans 50g de beurre. Assaisonner et cuire à feu doux 20 min en remuant de temps à autre.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Préparer le crumble en mélangeant au beurre restant la farine et un peu de sel et de poivre. Réserver.
5. Dans un plat à four, disposer la fondue de chou, placer le filet de saumon, l'assaisonner et y émietter le crumble. Enfourner pour 30 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie recette ! Tu m'invites quand ??<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
P
tu vas faire bien des heureux dans ma maisonnée !!!!!
Répondre
M
un bon poisson bien préparez humm!!! bisous
Répondre
N
Ca fait vraiment envie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité