750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 novembre 2011

TAGLIATELLES CREMEES AU CITRON ET A LA VODKA

tagliatellescréméesaucitronetàlavodka

Ces pâtes accompagneront à la perfection un poisson. Elles sont très gouteuses et la touche citronnée est très agréable.

tagliatellescréméesaucitronetàlavodka1

Pour 2 personnes:

10cl de crème liquide
20g de beurre
200g de tagliatelles
5 cl de vodka
1 citron
Sel, poivre

1. Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée.
2. Prélever le zeste du citron, le détailler en fines lanières et les ébouillanter 1 min.
3. Presser le jus de citron.
4. Dans une casserole faire fondre le beurre et y faire revenir 1 min les zestes. Ajouter la crème, la vodka et le jus de citron. Laisser réduire d'un quart.
5. Une fois les pâtes cuites et égouttées, les plonger dans la sauce. Les mélanger intimement et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles tagliatelles !!!!!
Répondre
C
Hum un bon plat de pâtes !!!<br /> Si tu passes sur mon blog un petit vote me ferais bien plaisir...<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
C
j’adore cette idée !!<br /> bisous
Répondre
C
une sauce simple mais qui me tente beaucoup !
Répondre
L
miamm miamm! je prends
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité