750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 novembre 2011

PAVÉ DE SAUMON SAUCE CRÉMÉE A LA CORIANDRE ET CITRON

pavé de saumon sauce crémée à la coriandre et citron

Vi encore une recette de saumon et encore une fois gourmande. Avec une petite pointe d'acidité, marié à la coriandre c'était plein de saveurs et très agréable en bouche.
Veiller à préparer la sauce au dernier moment car elle épaissit très vite.

pavé de saumon sauce crémée à la coriandre et citron1

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
4 cuil. à soupe de crème fraîche
2 échalotes
4cl de jus de citron
2 cuil. à café bombée de coriandre hachée
4cl de vin blanc
2 cuil. à café d'huile
Sel, poivre

1. Peler et émincer les échalotes.
2. Dans une poêle poêler les pavés de saumon.
3. Dans une casserole à fond épais, faire fondre les échalotes avec l'huile. Mouiller avec le vin blanc et le jus de citron, ajouter la coriandre et laisser légèrement réduire. Pour finir allonger avec la crème fraiche. Assaisonner.
4. Assaisonner les pavés de saumon, les disposer à l'assiette accompagnées de crème.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Citron Et coriandre, j'adore ce duo !
Répondre
P
Une recette qui me plait énormément!!!
Répondre
P
Waaaouh! magnifique!! Merci!! ^^
Répondre
M
Hummm!Moi,je raffole des pavés de saumon!...J'peux tremper mon pain dans ta sauce?:)<br /> Merci pour cette nouvelle déclinaison.Il faut varier les plaisirs!<br /> A+,Barbara!Merci et bonne soirée!Big bise!
Répondre
K
quel beau plat<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité