750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 décembre 2011

FILET DE CABILLAUD AU PESTO D'OLIVES CRÈME DE PARMESAN

filetdecabillaudaupestod'olivescrème deparmesan

Je vous propose aujourd'hui un plat de poisson que vous pourrez servir pendant les fêtes.
Vous pourrez remplacer le filet de cabillaud par un filet de sole ou tout autre poisson qui vous plaira!
Vous pourrez rajouter dans la sauce des petites noix de pétoncles.
Servez ce plat avec des légumes vapeur ou juste poêlé, oubliez le riz en ces jours de fête.
Utilisez un bon couteau pour travailler les filets de poisson tel que le couteau en céramique du site AZ boutique.

filetdecabillaudaupestod'olivescrème deparmesan1

Pour 2 personnes:

2 filets de cabillaud
4 cuil. à café de parmesan
6 cl de crème fraiche
6 cuil. à café de pesto d'olives
2 cuil. à café de chapelure
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 220°C.
2. Couper chaque filet en deux, bien les égaliser dans l’épaisseur afin qu'il soit régulier. Étaler le pesto d'olives.

filetdecabillaudaupestod'olivescrème deparmesan2

3. Rouler chaque filet en partant de l'extrémité la plus large. Les disposer dans des petites cocottes.

filetdecabillaudaupestod'olivescrème deparmesan3

4. Mélanger la crème à la moitié du parmesan, saler et poivrer. Verser dans la cocotte et non pas sur le poisson.
5. Mélanger la chapelure et le parmesan restant et en saupoudrer le poisson.
6. Enfourner pour 8 min. Passer en position grill et poursuivre la cuisson 2 min. Servir sans attendre.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette bien gourmande avec ce pesto d'olive allié au parmesan!
Répondre
C
Je ne connaissais pas le pesto d'olives mais ça doit être drôlement bon !
Répondre
L
elle est superbe ta cocotte;bisous
Répondre
C
Très appétissant !
Répondre
C
une petite cocotte bien savoureuse<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité