750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 décembre 2011

VELOUTÉ DE CONCOMBRE ET AVOCATS

veloutédeconcombreetavocats

Ce velouté froid je l'ai servi lors d'un apéritif. Il est idéal pour démarrer un repas copieux. A servir très frais.
J'ai utilisé l'huile d'olive de l'épicerie fine Edélices.

veloutédeconcombreetavocats1

Pour 15 verrines:

2 yaourts velouté
2 avocats
2 concombres
1 citron vert
3 cuil. à soupe de menthe fraîche ciselée
1 trait de tabasco
1 trait d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler les concombres et enlever tous les pépins. Peler les avocats et ôter le gros noyau. Presser le jus de citron.
2. Dans un blender placer les concombres en morceaux, les avocats, le jus de citron et les yaourts. Mixer. Ajouter la menthe, l'assaisonnement, le tabasco et l'huile d'olive. Mixer brièvement. Verser dans des verrines et placer au réfrigérateur jusqu'au service.

comp36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée originale<br /> bisous
Répondre
C
Un velouté original qui devrait me plaire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité