750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 février 2012

CRÈME DE FÊTA FILET DE THON SAUCE TOMATÉE AU BASILIC

crème de féta filet de thon sauce tomatés au basilic

Une entrée fraiche et même avec ses températures glaciales vous y prendrez vraiment plaisir!
C'était excellent!!!
Plein de saveurs mêlées.
Une consistance très agréable.
Plutôt joli, non??

crème de féta filet de thon sauce tomatés au basilic1

Pour 3 personnes:

200g de fêta
2 cuil. à soupe de crème liquide
200g de filets de thon à l'huile
150g de chair de tomates au basilic
1 citron vert
1 cuil. à soupe 1/2 d'huile d'olive

crème de féta filet de thon sauce tomatés au basilic2

1. Égoutter les filets de thon. Détendre la fêta avec la crème liquide, y ajouter le jus de citron et l'huile d'olive.
2. Dans des cercles à mousse déposer les 3/4 du fromage, disposer les filets de thon en une couche uniforme. Recouvrir de chair de tomates et déposer le restant de fromage qui va s'incorporer à la tomate.
3. Placer au réfrigérateur pour 2h. Décercler. Servir avec des toasts grillés.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original et bien appétissant ! Je garde la recette....
Répondre
D
Une belle entrée avec des saveurs, des couleurs, et des étages différent, qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
P
c'est une belle recette qui me fait craquer de part les couleurs et saveurs! j'aime l'idée. bises et très bon dimanche chef cuistot
Répondre
P
mes amis vont succomber
Répondre
C
j'adore cette idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité