750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 février 2012

TORTILLA AU SAUMON FUMÉ ET FROMAGE AIL ET FINES HERBES

tortilla au saumon fumé et fromage ail et fines herbes

Ces amuses bouches sont d'une simplicité enfantine, d'ailleurs il serait tout a fait ludique de le faire faire par vos enfants.
JE pense que je vais faire souvent ce type de mets car c'est bien pratique, tout le monde a apprécié et les garnitures sont déclinables.

tortilla au saumon fumé et fromage ail et fines herbes1

Pour 18 pièces:

150g de saumon fumé
Tartare cuisine ail et fines herbes
2 tortillas de blé

tortilla au saumon fumé et fromage ail et fines herbes2

1. Tartiner les tortillas de tartare, disposer le saumon fumé. Rouler bien serrer. Réserver au réfrigérateur au moins 2h.
2. Découper les tortillas en tronçons et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée sous la neige ici et une bonne saint-valentin.<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
C
Parfait pour l'apéro : c'est frais, léger...
Répondre
C
très sympa pour l'apéro<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est le genre d'amuses bouche que j'adore, simple à réaliser et délicieux !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
trop bon ! j'en ai fait à noël sur une base de crêpes salées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité