750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 avril 2012

CUPCAKE AU MARS

cupcakeaumars

Rooo  sans le vouloir j'avais classé ces petites merveilles dans la catégorie "Recette dukan"!!
Et ce n'est pas du tout le cas!! Mais pas du tout!
Les personnes soucieuses de leur ligne, passez votre chemin car ces cupcakes sont certes délicieux mais sont surtout très calorique.
Ces cupcakes sont fondants, leur texture légèrement humide, la croute caramélisé. Leur saveur est très forte en chocolat. Ils sont carrément terribles! Mes meilleurs cupcakes!

cupcakeaumars1

Pour 11 cupcakes:

125g de beurre
3 œufs
6 mars (275g)
30g de miel
150g de sucre
70g de farine

  • Pour le glaçage

75g de beurre
1 cuil. à soupe de lait
100g de sucre glace

cupcakeaumars2

1. Préchauffer le four à 150°C.
2. Faire fondre les mars au micro ondes avec le beurre
3. Y ajouter le sucre, bien fouetter, puis ajouter les œufs un à un, ensuite la farine et le miel.
4. Remplir des caissettes à cupcakes, enfourner pour 30 min.
5. Pour le glaçage, fouetter le beurre mou avec le sucre glace jusqu’à consistance homogène. Ajouter le lait, fouetter. Verser le glaçage dans une poche à douille, décorer les cupcakes.

gifImprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec ces délicieux cupcakes tu vas connaître un succès interplanétaire et les compliments vont " fusées "
Répondre
A
Ils sont superbes, je viens de prendre 2 kilos rien qu'en regardant tes photos (lol)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
P
superbe ma belle on craquerais
Répondre
S
waouh ca doit etre trop trop bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité