750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 juillet 2012

CRÊPE A LA CRÈME DE THON

crêpes a la crème de thon

Dimanche dernier était le temps propice à faire ma confiture. Un temps pluvieux et froid.
En général au fond de la bassine à confiture il en reste toujours un peu.
Et normalement Mr me demande de lui faire des crêpes pour goûter ce reste de confiture!
Et à faire des crêpes, on en fait un repas complet! Une salée et plein de sucrées, mais plein plein!!! J'ai opté pour une garniture simple de préparation et surtout pour une garniture qui ne demandait pas grand chose en ingrédient. 
Une béchamel, du fromage et du thon!
Excellent!!!

crêpes a la crème de thon1

Pour 3 crêpes salées:

Pâte à crêpes
45g de beurre
44cl de lait
50g de fromage râpé
140g de thon égoutté
45g de farine
Sel, poivre

crêpes a la crème de thon2

1. Préparer la béchamel en faisant fondre le beurre, ajouter la farine et bien mélanger. Délayer avec le lait tout en fouettant, faire épaissir sur feu doux.
2. Hors du feu ajouter le fromage râpé, le thon et le sel et poivre. Bien mélanger. Réserver.
3. Préparer les crêpes selon la recette indiqué sur le lien, une fois les crêpes cuites des deux faces, les déposer sur un plat, au centre déposer de la garniture, replier les bords de la crêpe de façon à former un petits paquet. En faire de même avec les 3 crêpes. Maintenir les crêpes au chaud au four basse température ou sur un bain marie.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon mais l'odeure pue comme un cookie<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
M
ci tri bon meme si sa pue 1 pitit peu
Répondre
D
Cette crêpe est une vraie...crème
Répondre
M
Originale comme garniture, je n'y aurai pas pensé
Répondre
R
Bonne idée j'en salive
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité