750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juillet 2012

BROCHETTES DE POULET ÉPICÉ

brochettes de poulet épicées

Je vous préviens ces brochettes réveillent les papilles!
Rien d’extraordinaire dans la recette, un mélange d'épices, improbable puisque j'ai associé le thym au gingembre et curry. L'alliance est bien.
J'ai intercalé avec des poivrons rouge, j'adore ce légume.
Grillé au grill électrique et zou!!
J'ai trouvé la recette dans un journal

brochettes de poulet épicées1

Pour 8 brochettes:

660g de blancs de poulet
1 poivron rouge
1 gousse d'ail
1 citron vert
2 cuil. à soupe de gingembre en poudre
1 cuil. à café de curry
1 cuil. à soupe de citronnelle
1 cuil. à soupe de thym
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à soupe de sauce soja
Sel, poivre

brochettes de poulet épicées2

1. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf le poulet et presser le jus de citron. Mélanger.
2. Couper le poulet en cubes, l'ajouter à la marinade, bien mélanger et laisser mariner 2h45 au réfrigérateur à couvert.
3. Piquer la viande sur des piques, intercaler avec le poivron coupé en dés. Griller sur toutes les faces.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée, ça doit être délicieux, je note !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Une superbe idée j'en salive! :)
Répondre
T
géniale ta marinade
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité