750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 août 2012

POISSON MASALA

Poisson Masala

Qui n'est pas fan de poisson aimera celui ci! Car succulent, j'ai adoré sa saveur. J'ai fait un mélange d'épices à masala, presque comme en Inde et j'en ai pané les filets de poisson. Super bon!
Servir avec un riz ou des pommes de terre Bombay, dépaysement garanti.

Poisson Masala1

Pour 2 personnes:

2 filets de lieu noir
2 gousses d'ail
3 bonnes cuil. à soupe de farine
1 cuil. à café de curcuma
1/2 cuil. à café de piment
1 cuil. à café de garam masala
1 cuil. à café de coriandre en grains
6 grains de poivre
Sel

Poisson Masala2

1. Dans un mortier, concasser les grains, y ajouter les épices et les gousses d'ail pelées. Bien malaxer. Mélanger à la farine et au sel.
2. Chauffer une poêle avec de l'huile.
3. Passer les filets de poisson dans le mélange et faire frire. Servir avec des quartiers de citron.

Poisson Masala3

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Mais ça a l'air " drôlement bon...
Répondre
B
mmmmhhhhh mais j'ai faim, normal j'ai pas encore déjeuné, ta recette est gourmande ça me plait bien !! bisous, bonne apres midi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité