750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 septembre 2012

TERRINE AU THON

terrine au thon

Le genre de recette que j'aime bien faire le weekend, elle se prépare à l'avance, se garde au réfrigérateur, permet d'être prête si à l'improviste un ami débarque et c'est le cas chez nous.
Et puis accessoirement c'est super bon! Je la sert froide avec des pommes de terre vapeur tiède, une bonne mayo maison et le tour est joué!

terrine au thon1

Pour 4 personnes:

20cl de crème fraîche épaisse
3 œufs
500g de thon égoutté
1 trait de Tabasco
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Ajouter les œufs battus en omelette au thon, bien mélanger, ajouter le crème, le tabasco et l’assaisonnement. Bien mélanger. Couler dans un moule huilé. Enfourner dans un bain marie 1h. Démouler et déguster froid.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la terrine de thon, c'est rapide a faire et pratique a manger
Répondre
D
belle terrine y
Répondre
L
une belle idée d'entrée
Répondre
L
Kikou Barbara !<br /> <br /> <br /> <br /> Miammm j'en fais souvent car chez moi nous adorons ce petit plat et je le fais aussi chaud avec une sauce aux champignons <br /> <br /> Un déliceeee<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bel automne et bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle idée pour une entrée ou un repas de fin d'été
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité