750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 septembre 2012

MAGRET DE CANARD A LA MOUTARDE ET 5 ÉPICES

magret de canard à la moutarde et 5 épices

Plus une idée qu'une recette que je vous présente aujourd'hui. Pas forcément besoin d'un coup de main ou de trop de technique. Juste une idée comme cà d'aromatiser un magret et de changer un peu. De lui enlever ce coté gras. Juste lui apporter un peu d'exotisme ... et ca marche.

magret de canard à la moutarde et 5 épices1

Pour 1 magret de 270g:

1 magret de canard
1 cuil. à café de moutarde
1/2 cuil. à café de 5 épices
Poivre

magret de canard à la moutarde et 5 épices2

1. Enlever la peau du magret.
2. Mélanger dans un petit bol les épices et la moutarde, assaisonner. Badigeonner un coté du magret avec la pâte à moutarde. Laisser mariner au moins 1h.
3. Chauffer une poêle à sec et poêler le magret. Servir avec la garniture choisie.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est " magret " moi je ne résiste pas aux canards même dans les...coins, coins
Répondre
P
Je fais (presque) de même. Je trouve que faire mariner le magret le rend meilleur.
Répondre
C
Ici on raffole du magret! j'aime bien également le faire avec des épices, c'est un délice!
Répondre
L
un plat bien savoureux et parfumé
Répondre
J
c'est une bonne idée....et ca change un peu<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité