750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 octobre 2012

ŒUFS COCOTTE AU THON ET St ALBRAY

oeufs cocotte au thon et st Albray

Une cocotte qui vous aidera a affronter le froid a venir, elle est bien revigorante, elle tient bien au corps et elle est super méga bonne, on en redemande!
Elle peut aussi se préparer à l'avance, bien pratique, en attendant vous la conservez au frigo et vous la faites cuire au moment.

oeufs cocotte au thon et st Albray1

Pour 2 personnes:

4 oeufs
70g de crème fraîche
70g de fromage St Albray
280g de thon
20g de câpres
Ciboulette
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

oeufs cocotte au thon et st Albray2

1. Préchauffer le four à 210°C et y disposer un plat rempli d'eau.
2. Dans 2 cocottes répartir la crème fraiche, y ciseler un peu de ciboulette, ajouter des cubes de fromage, puis le thon égoutté, les câpres et y casser les oeufs. Assaisonner, ajouter un filet d'huile d'olive et placer les 2 cocottes dans le plat. Compter 20 min de cuisson et servir.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Thon " cocotte a l'air très bonne...
Répondre
C
ça doit être délicieux avec le thon! une bonne idée à reprendre!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^ Thon-st-albray, j'ai déjà testé en quiche ^^
Répondre
A
Trop bon !
Répondre
C
j'adore cette idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité