750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 novembre 2012

ROULÉ AU SAUMON ET CHAMPIGNONS

roulé au saumon et champignons

J'ai voulu faire un test pour les fêtes, j'avais dans l'idée de faire quelque chose de bien précis et finalement çà n'a pas été concluant.  Ce n'est pas grave car ce roulé était quand même bien bon. Une moitié a été mangé chaude avec des coquillettes et l'autre moitié a température avec une sauce tartare. Je ne sais pas quelle version je préfère, les deux sans doute.

roulé au saumon et champignons1

Pour 4 personnes:

300g de saumon
1 œuf
1 cuil. à soupe de crème fraiche
260g de champignons cuits froids et crémés
1 oignon haché
2 cuil. à soupe de maïzena
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Passer le saumon cru au hachoir. Débarasser dans un saladier, ajouter l’œuf, la crème, l'oignon, la maizéna et l'assaisonement. Bien mélanger entre chaque ajout d'ingédient.
3. Préparer une plaque à pâtisserie avec une feuille en silicone, verser la préparation au saumon, former un rectangle, lisser, enfourner pendant 10 min. Par la suite laisser reposer 15 min.
4. Mixer les champignons. Les disposer sur la pâte à saumon, rouler l'ensemble, enfourner pour 30min. Attendre 5 min avant de couper en tranches.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Ça change et c'est joli !
Répondre
D
Ça roule pour moi, j'en veux une part....
Répondre
A
tu es comme moi , en plein tests avant les fetes de fin d année !! et oui on a plutot intérêt ....histoire de ne pas être décu !! apparemment tu n as pas obtenu le résultat que tu voulais , néanmoins cette recette me parait bien appétissante :)
Répondre
S
j'adore l'idee
Répondre
P
c'est super comme recette, au début j'ai cru a un marbré !lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité