750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 novembre 2012

ORKAITEJE KEPTA LASISA SU SURIU

Orkaitéje kepta lasisa su suriu

Le saumon cuit dans son manteau de fromage, c'est ainsi qu'en Lituanie on aime le poisson. Et sous le fromage se cache une couche de mayonnaise, qui en cuisant donne une petite sauce bien sympathique.
Le poisson sous ce manteau est très moelleux, fondant et le fromage au dessus croustille c'est super bon!
Servir avec des pommes de terre, du chou et des champignons.

Orkaitéje kepta lasisa su suriu1

Pour 2 personnes:

2 beaux pavés de saumon
140g de fromage si possible fumé
2 cuil. à soupe de mayonnaise
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un plat à four déposer le poisson et l'assaisonner. Sur la surface recouvrir de mayo et de fromage râpé. Enfourner pour 25 min.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm ça j'adore, j'aime bien l'idée de la mayo surprise :)
Répondre
P
le saumon j'adore et cette version je ne connaissais pas!bonne soirée
Répondre
D
Moi j'adore il y a du fromage, du saumon tout ce que j'aime en somme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
D
Une recette riche en curiosités culinaires, bisous et bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité