750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 février 2013

SAUMON EN HABIT DE JAMBON

saumon en habit de jambon

Pour moi une grande découverte à laquelle je me suis pas très foulée car j'ai pris la recette dans un magazine. Et pour une fois j'ai suivi la recette et pour une fois ca à très bien réussi. Contente du résultat.
Le coté fumé du jambon avec le saumon est très bon. Le persil apporte fraicheur. La présentation est sympa. Cuisson au four sans trop de surveillance.
Tous les critères sont réunis

saumon en habit de jambon1

Pour 2 personnes:

2 beaux filets de saumon
10 tranches de jambon cru fumé
6 cuil. à soupe de persil haché
6 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Sur le plan de travail disposer les tranches de jambon en les faisant se chevaucher. 5 tranches par filet.
3. Mélanger le persil et l'huile, en badigeonner les tranches de jambon, placer les filets de saumon et les envelopper avec les tranches de jambon. Placer dans un plat a four. Enfourner pour 20 min. Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle recette terre/mer que j'apprécierais beaucoup! bonne soirée
Répondre
D
Pour la nouvelle collection été culinaire ce modèle va faire un tabac...
Répondre
C
Une Très belle recette qui va ravir mes papilles!!! <br /> <br /> Miamm ! Miam !<br /> <br /> bisous et bonne journée :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité